Nelipharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisée des Songes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Saya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya

Saya


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Tout la haut au Nord

Présentation Saya Empty
MessageSujet: Présentation Saya   Présentation Saya Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:11

*passe un pot de vin au modo pour obtenir sa "free pass"*

Comme il est coutume de se présenter avant d'être invité, eh bé moi j'aime faire les choses tout à l'envers. Je vais tout de même me présenter pour que vous appreniez un peu à me connaître tout en gardant à l'esprit que vous êtes pris avec moi pour un bout dans ffxiv pirat

Tout d'abord et vous l'enderez peut-être pour ceux qui possèdent l'oreille fine, je vient du Quebec. Et comme je ne voulais pas joué dans une guilde déserte aux heures de pointes de l'amérique, j'ai décidé d'emménager dans le nord de la France pour l"année. Certains pourront dire que c'est pour ne pas être trop dépayser côté climat, je vous laisse tirer vos propres conclusions Wink. Le fait ( et l'accent) reste, je suis au froid pour un an et bien heureux de la partager avec vous dans cette LS.

Côté passion, ce n'est pas les items qui manquent dans ma liste. Fan fini de final fantasy, j'y joue depuis que j'ai l'âge de lire l'anglais ( oui car les jeux ne sont vendus qu'en anglais à la maison) et je n'ai pas arrêter depuis. Je suis vétéran de FFXI duquel j'ai connu Nerity et Lyrielle. Vétéran il faut dire vite, car je n'ai pas beaucoup avancé en un an de jeu. Mon style de jeu c'étais plutôt l'exploration, la pêche et la recherche de groupe ( activité très courru dans ffxi). Bref, plus casual hardcore si je peut dire. Sinon, j'aime bien le côté roleplay de la chose aussi. Je ne suis pas un grand pratiquant, mais je sais apprécier une partie en bonne compagnie ^^. Et pour couronner le tout, j'aime bien regarder de bonnes séries anime sur une tv hd (que je ne possède pas d'ailleurs ^^').

Eh voila *toc toc*, je peut entrer maintenant chef?
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 369
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Aix en Provence

Présentation Saya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saya   Présentation Saya Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:58

Hihi que dire de plus que Yes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trïstana

Trïstana


Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 49
Localisation : Mouries (13)

Présentation Saya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saya   Présentation Saya Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Tout la haut au Nord

Présentation Saya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saya   Présentation Saya Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:27

Ahh voilà une présentation bien construite! Bienvenue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Saya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saya   Présentation Saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Keroberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelipharion :: Lanternes et bougies :: Recrutement-
Sauter vers: